Votre question
Substitut
3 semaines sans une cigarette ! Je suis hyper bien avec Patch + gommes à mâcher. Mais J’ai l’impression que je n’arriverai jamais à arrêter ces substituts ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
N'ayez crainte, on n'arrête pas les substituts comme ça, d'un coup. On les diminue progressivement, à votre rythme,  jusqu'à créer une désaccoutumance totale.
Si vous souhaitez être guidé(e) dans votre sevrage, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera alors des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !