Votre question
Substitutif
Bonjour je fume une capsule de 6 mg de vapoteuse tous les jours et demi j'ai décidé d'arrêter aujourd'hui pensez-vous que j'ai besoin de substitutif nicotinique et si oui de combien de MG

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Pour arrêter la vapoteuse et en l'absence de protocoles scientifiquement validés, vous pouvez vous faire aider dans cette démarche par un(e) tabacologue, en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Encore quelques petits pas et vous serez totalement LIBRE !