Votre question
Substitution cartouche pour inahler
Bonjour je souhaiterais savoir comment se procurer des cartouches pas cher ou gratuit pour inhalateur nicotinique car c'est le seul qui fonctionne pour moi et je n'ai pas les moyen d'en acheter

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
L'inhaleur de nicotine est un des rares substituts nicotiniques qui n'est pas pris en charge par l'Assurance Maladie.
Néanmoins, certaines mutuelles prennent en charge des médicaments non remboursés. Renseignez-vous auprès de la vôtre.
Sachez aussi que l'inhaleur est en vente libre en pharmacie et ne coûte pas plus cher que le tabac. Le budget tabac pourrait alors être reporté sur l'achat de l'inhaleur de nicotine.
Avez-vous essayé le spray buccal de nicotine ? Une des deux marques de spray est prise en charge par l'Assurance Maladie...
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !