Votre question
Substituts nicotiniques et pilule
Bonjour, j ai arrêté de fumer et je prends des gommes nicotinique. Y’a t’il un risque par rapport au fait que je prends la pilule?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Il n'y a aucun problème à utiliser des substituts nicotiniques avec votre contraceptif, ils sont compatibles et n'auront pas d'interactions entre eux.
Pour vous aider dans votre arrêt du tabac, vous pouvez télécharger le guide pratique J'arrête de fumer.
Voici également quelques liens sur lesquels vous appuyer :
Mieux prévenir les difficultés
S'organiser
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire de consultations de tabacologie pour trouver une consultation proche de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche !