Votre question
Substituts nicotiniques
Bonjour, j ai commencé les patch ce lundi complétés par quelques pastilles. Les pastilles ne me conviennent pas, puis je compléter les patch avec l'inhaleur nicotinique ?
Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement
Florence

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Effectivement l'inhaleur de nicotine fait partie des substituts nicotiniques oraux et peut être associé au patch de nicotine.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !