Votre question
Substituts nicotiniques
Bonjour je suis non fumeur depuis 9 mois grâce au substituts nicotiniques, j'ai commencé avec 2 patchs de 22 et 1 de 14 ainsi qu'une dizaine de pastilles 2,5mg.
Maintenant j'ai un patch de 10mg et toujours une dizaine de pastilles.
J'ai constaté que je suis addict aux pastilles et j'aimerais en sortir.
Cordialement
Jérémy

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 9 mois sans tabac.
Si vous n'arrivez pas dans un premier temps à passer aux pastilles de nicotine à 1,5 mg. Puis dans un second temps à  diminuer progressivement le nombre de pastilles que vous consommez au quotidien en alternant par exemple avec des chewing-gums ou des bonbons sans sucre du commerce, il faudra alors vous faire aider par un tabacologue en présentiel.
Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.