Votre question
Substituts oraux
Ça fait 1an et 8 mois que j'ai arrêté de fumer est-ce normal de consommer des gommes nicotiniques je ne peux pas man passer cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Presque 2 ans d'arrêt, c'est super !
Si vous êtes devenu dépendant de la gomme de nicotine c'est que probablement vous l'avez utilisé de façon "anarchique".
Dans un premier temps, la gomme de nicotine doit être utilisée à dose efficace pour gérer la dépendance nicotinique. Puis par paliers, on doit réduire de façon volontaire et progressive les gommes pour créer une désaccoutumance nicotinique.
Nous supposons que vous n'y parvenez pas, mais sachez que vous pourrez trouver de l'aide auprès d'un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.