Votre question
Substituts
Bonjour,
Dans le cadre de mon arrêt de la cigarette, j’ai acquis des gommes.
Je vois sur la notice que les gommes sont déconseillées en cas d’articulaire régulier et d’antécédents de l’œdème de Qincke, ce qui est mon cas.
Quel autre substitut nicotinique oral puis-je utiliser sans danger?
Merci par avance de votre retour.
PL

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
L’œdème de Quincke est une réaction allergique à certaines substances, qui sont différentes d'un individu à l'autre.
Nous vous conseillons donc de faire le point avec votre médecin traitant qui connaît mieux que nous votre santé que nous. Il vous orientera vers un substitut nicotinique compatible avec votre état de santé.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.