Votre question
substituts
Bonjour
J’utilise un parch 21 mg et j’ai des pastilles 2mg en plus si besoin. Hier je n’ai pris qu’une seule pastille mais aujourd’hui 3 (le maximum pour l’instant) est ce normal? je suis à 18 jours d’arrêt.
Merci d’avance!

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 18 premiers jours !
Oui, c'est normal, vos besoins en nicotine peuvent varier d'un jour à l'autre. D'ailleurs, quand vous fumiez, le nombre de vos cigarettes n'était pas le même jour après jour...
Faites juste attention à les prendre par besoin physique et pas par habitude. Sur le long terme, votre consommation de pastilles doit baisser, disons sur 2-3 mois.
Notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut aussi vous aider.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page  les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Bonne continuation dans votre démarche !