Votre question
Substituts
Bonjour,
J ai arrêté de fumer il y à 5 jours et j utilise la C.E pour m aider.
Par moment j ai l impression que xe n est pas suffisant! J etais à environ 10/12 cigarettes par jour et aujourd'hui le dosage de ma C.E c est du 3mg. Pensez vius qu il faille augmenter? Passer à un dosage à 6? Merci pour votre aide. J aimerai ne pas replonger ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de tableaux d'équivalences entre les cigarettes fumées et le dosage des e-liquides. Si vous pensez que le dosage n'est pas suffisant, vous avez tout à fait le droit d'augmenter son dosage.
En l’absence de protocole validé scientifiquement pour l’arrêt de la vapoteuse, vous pouvez contacter un(e) tabacologue en présentiel, qui pourra en fonction de l’usage de la vapoteuse que vous faites, vous conseiller et vous accompagner dans cette démarche. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.
Bonne continuation dans votre démarche.