Votre question
Suite à un infarctus
Bonjour ayant fait un infarctus il y'a une semaine jai co tonner à fumer 4 à 5 cigarettes par jour en attendant d'arrêter définitivement larret de la cigarette à la date fixée . Est ce dangereux

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous avez diminué votre consommation de tabac, c'est déjà une bonne chose. Et pour que cette réduction soit efficace dans le cadre de la réduction des risques, il faut que les cigarettes non fumées soient substituées par des substituts nicotiniques.
Cependant après un infarctus c'est l'arrêt total qu'il vous faut cibler et le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez de l'aide pour y parvenir, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Quelques pas de plus et vous allez y arriver !