Votre question
Suivi
Bonjour, j’ai recommencé à fumer et je souhaiterais un suivi avec un tabacologue. Est-ce possible d’avoir un entretien téléphonique régulier comme j’ai déjà eu avec vos services ? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Oui c'est tout à fait possible ! Et même nous vous le recommandons !
Pour cela, il suffit de prendre rendez-vous sur la ligne de Tabac Info Service au 39 89.
La ligne est ouverte du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
En attendant vous trouverez sur ces pages de précieux conseils :
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé :ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
A très bientôt !