Votre question
Suivi arrêt tabac
Bonjour début novembre j'ai un eu le été suivi.mais mi décembre suite à la perte mon téléphone mon suivi a été rompu.malgre cela j'ai pas refumer...faut il quand même me faire le suivre?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Voilà plus de deux mois que vous avez arrêté de fumer. Bravo !
La perte de votre téléphone portable il y a un mois, a mis un terme au suivi que nous vous proposions, mais visiblement vous avez pu continuer cette démarche d'arrêt.
Si tout se passe bien, il n'y a pas lieu à ce stade du sevrage de reprendre le suivi, sauf si vous en ressentez le besoin.
Quoi qu’il en soit, sachez que si un jour vous vous sentiez en difficulté ou si vous aviez une question à poser, vous pouvez toujours contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Dans tous les cas, et si vous êtes d'accord avec cela, de notre côté nous vous rappellerons 6 mois après votre premier contact avec le (la) tabacologue de Tabac Info Service, pour prendre de vos nouvelles et pour avoir votre avis sur le service proposé par notre ligne.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision.
Nous vous souhaitons une très belle année 2022... sans tabac !