Votre question
Suivi tabacologue
Bonjour,
Je n arrive pas à arrêter seule, j ai besoin de voir un tabacologue ou un centre spécialisé
J ai cherché sur doctolib sans trouver un centre spécifique
Pouvez vous m éclairer?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
Pour être accompagnée dans cette démarche par un tabacologue, vous pouvez :
• contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, déterminera avec et pour vous la meilleure façon d'arrêter de fumer et vous proposera un suivi téléphonique ;
• consulter un tabacologue en face à face. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !