Votre question
Suivi
Bonjour,porquoi on m'a dit que je vais être appelé pour un suivi et personne m'appeler ?
Je suis avec patch et je continue à fumer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Il n'est pas normal que vous n'ayez pas été rappelé par Tabac Info Service si on vous avez donné un rendez-vous. Il y a certainement eu un dysfonctionnement. Et si ce dysfonctionnement vient de notre système, nous nous en excusons.
Nous vous conseillons donc d'appeler le 39 89 afin que l'on vous fixe un nouveau rendez-vous avec un tabacologue. En attendant, n'hésitez pas à rajouter à votre patch de nicotine des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 milligrammes pour éviter de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !