Votre question
Sûr consommation
Bonjour, j avais arrêter. Là je fume un paquet de 20 cigarettes par jour, depuis 6mois. Qu en pensez vous ? Je suis très fatiguée. Je dors très mal.
Merci de votre réponse.
Bonne journée à vous.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question. Nous ne vous apprendrons rien, si nous vous disons que fumer est dangereux pour la santé. Et évidemment plus on fume et plus c’est dangereux.
Il serait donc souhaitable de vous arrêter de fumer pour retrouver la forme et un bon équilibre. Le fumeur est en permanence mal oxygéné et il met chaque fois qu'il fume, 4 000 substances chimiques dans son corps dont certaines sont très toxiques.
Si vous avez besoin d'aide pour travailler votre motivation et arrêter de fumer dans de bonnes conditions, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je fais le point sur ma motivation.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
N'attendez plus !