Votre question
Sur le fonctionnent de l'application
Bonjour
Je viens de retrouver l'application et j'aurais voulu remettre les compteurs à zéro mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'indiquer la démarche à faire ?
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Pour redémarrer votre coaching et reprogrammer une date d’arrêt, suivez les étapes suivantes :
1. Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur www.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien :« Me désinscrire ».
2. Retournez sur www.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire« Je veux arrêter de fumer ».Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en modifiant la date d’arrêt.
Bonne continuation