Votre question
Symptôme de l arrêt du tabac vertige
Bonjour , j ai fumé depuis 25 ans et j ai arrêté depuis 5 semaine je suis passé par des symptômes constipation fatigue nuit agité et des vertiges mais ces vertige ou étourdissements ne s arrête pas elles sont de moin en moins fort , même en prenant un traitement j aurai voulu savoir si c était normal et combien de temps sa va durer .
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si les vertiges et les étourdissements persistent tout en ayant un traitement d'aide à l'arrêt du tabac, c'est que soit votre traitement n'est pas correctement dosé par rapport à vos besoins, soit que ces vertiges sont liés à une cause autre que de l'arrêt du tabac.
Commencez par faire un point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme et s'assurera du bon dosage de votre traitement. S'il ne s'agit pas d'un problème de traitement, il faudra alors consulter votre médecin traitant pour déterminer la cause de ces vertiges.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !