Votre question
Symptôme étrange depuis l'arrêt du tabac
Bonjour j'ai arrêté le tabac depuis 3 jours d'une moyenne de 15 cigarettes par jour je suis arrivé à zéro depuis 3 jours je n'ai plus d'appétit du tout avec un mal de ventre difficile à supporter j'en ai parlé avec mon médecin mets il n'a pas réussi à répondre à ma question. pour lui je n'ai pas de maladie genre gastro... alors j'aurais voulu savoir c'est l'arrêt du tabac aurait pu faire ça sachant que je me tue les pages votre produit pour pour combler le manque. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est vraiment une très bonne chose.
Nous n'avons pas bien compris votre phrase : "sachant que je me tue les pages votre produit pour pour combler le manque"...
Cependant, il faut savoir que les maux de ventre peuvent être liés à un surdosage de nicotine, si vous utilisez des substituts nicotiniques et qu'ils sont souvent accompagnés de diarrhées. D'autre part que s'arrêter de fumer sans traitement de substitution nicotinique quand on est dépendant de la nicotine, génère du stress. Et le stress peut être responsable du manque d'appétit et des maux de ventre.
Faites le point gratuitement sur vos conditions d’arrêt, avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !