Votre question
Symptômes d arret tabac
Bonjour je viens vers vous car ma dernière cigarette date de lundi soir 22h et depuis mardi j utilise patch Nicorette skin 25mg et cigarette électronique mais j ai mal a la tête et me sens fatigué est du a l arrêt du tabac?
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour pouvoir répondre à votre question, il nous manque certaines informations : votre niveau de dépendance nicotinique, la quantité de cigarettes que vous fumiez, le dosage de votre e-liquide et l'usage que vous faites de votre cigarette électronique.
Selon les symptômes, ils peuvent être des signes de sous dosage ou de surdosage.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !