Votre question
Symptomes tres importants depuis l arret !
Bonjour, ca fait 158 jours soi 5 mois et demi que j ai arrêté de fumer, et depuis ce jour je n ai que des soucis de santé des douleurs diffusent !
Suis je la seule dans cette situation ???
Mal dans les cotes avec irradiation dans le dos ....
Donnez moi des témoignages
Merci et bon courage a tous !

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour vos 5 mois et demi d'arrêt du tabac.
Au moment de l'arrêt du tabac et pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois, on passe par des phases de transition pendant lesquelles l'organisme se débarrasse des toxines pour un retour à la " normale ".
Ces symptômes varient en fonction du nombre d'années du tabagisme, la quantité de cigarettes fumées et les capacités du corps à se rétablir.
Même si comme vous les subissez, ces symptômes ne sont pas agréables, ils ne sont que temporaires alors que les bienfaits d'arrêter de fumer augmentent tout au long de notre vie.
Si vos symptômes persistent ou s'aggravent, nous vous conseillons de voir votre médecin.
Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule à rencontrer ces symptômes. Vous pouvez consulter les différents témoignages sur notre site.
N'oubliez pas de vous récompenser, de vous féliciter, de prendre soin de vous.
Et si vous vous faisiez un beau cadeau pour fêter vos 6 mois sans tabac !
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, n'hésitez pas à vous faire accompagner, en appelant le 39 89, vous pourrez avoir un soutien gratuit et personnalisé.
Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères.
Bonne continuation.