Votre question
Symptômes
Bonjour jai aretter la cigarette je fumai 1 paquet par jour depui des annee ca fait 2 jour que j'ai aretter avec patch 21mg et je vomi et mal de tete ca peut être le manque de cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les vomissements et les maux de tête sont en général des signes de surdosage de nicotine qui disparaissent si l'on retire le patch de nicotine. Mais cela peut aussi être une coïncidence et ne pas avoir de rapport avec le patch.
Cependant, si ce phénomène se reproduit quand vous mettez un patch, essayez de retirer un tiers du patch en le coupant et voyez si tout rentre dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, consultez votre médecin afin d'établir l'origine de ces symptômes.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils sur le dosage à utiliser et vous proposera même un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !