Votre question
Tabac de substitution
Je suis content de sentir doucement les bénéfices, j ai arrêté le tabac depuis 3 jours.Mais le soir ,je fume des feuilles de framboisier,marjolaine,des mélanges de feuilles ect avec un peu de fleur de CBD( 3 cigarettes )
Je dois perdre tout ces bénéfices acquis? Vous confirmez cela ? Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
TOUT ce qui se fume est dangereux pour la santé, car les substances les plus dangereuses sont liées à la combustion...
Le bénéfice est réel en terme de sevrage nicotinique, mais pas vraiment pour la santé.
Si vous éprouvez le besoin de fumer le soir, c'est que peut-être vous êtes en manque de nicotine et qu'un traitement de substitution pourrait vous aider à arrêter de fumer...
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !