Votre question
Tabac et fracture
Bonjour, je me suis fait opéré d'une double fracture de la tête humerale gauche il y a 4 semaines. J'ai décidé l'arrêt du tabac car j'ai lu qu'il pouvait y avoir une consolidation plus longue. En arrêtant maintenant, est-ce que ce n'est pas trop tard ? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Il n'est bien sûr pas trop tard pour arrêter de fumer, non seulement pour la consolidation de votre fracture mais pour votre santé en général.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !