Votre question
Tabac
Bonsoir,
Est-ce que la consommation en tabac juste en soirée pour commencer à arrêter de fumer peut être déjà un bon début?
Sachant que je ne dépassais pas la barre des une clope par jour...
Merci bonne soirée.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et vous félicitons pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Fumer juste en soirée peut être dans votre cas, une première étape vers l'arrêt.
C'est une très bonne chose de penser à arrêter de fumer tant que le tabac n’a pas altéré votre santé et que vous n'êtes pas encore dépendant de la nicotine.
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous aideront dans votre démarche.
Et si avez besoin de soutien, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !