Votre question
Tabac
Bonjour, j ai arrêté il y a 7 jours. J ai un path de 15mg .et je suis toujours en stress mes pensées est de fumer. J ai peur de craquer .je suis pas bien

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre engagement dans le mois sans tabac depuis une semaine.
Dans votre message, nous ressentons les difficultés qui nous évoquent des symptômes de manque en nicotine (stress, manque). Pour cela, nous aurions besoin de plus d'informations sur votre ancienne consommation de cigarette, le type de tabac fumé et ainsi pouvoir vous conseiller votre dose de nicotine médicamenteuse.
Dans le sevrage tabagique, il est aussi conseillé de mettre un patch bien dosé et d'ajouter un substitut nicotinique oral.
Et pour augmenter vos chances d'arrêt, contacter la ligne Tabac Info Service au 39 89 pour bénéficier gratuitement d'un suivi avec un tabacologue.
Merci pour votre confiance.