Votre question
Tabac
Bonjour je n’ai pas arrêté complètement même avec le patch et bonbon j’essaye de diminué comme je au début j’étais à 10 cigarettes là j’arrive à aller entre 6 et 7 cigarettes par jour vous en pensez quoi ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
On peut tout à fait arrêter de fumer en réduisant progressivement sa consommation, à condition que le traitement de substitution nicotinique soit adapté à vos besoins et qu'il évolue au fur et à mesure de la réduction.
Pour être sure que votre traitement de substitution est correctement dosé et pour vous guider dans cette démarche, vous pouvez contacter gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !