Votre question
Tabac
Ça fait 3 mois que j ai arrêter la cigarette pourquoi ai je toujours cette envie de fumée ? Va t elle partir ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 3 mois, ces envies sont certainement liées à la nostalgie du plaisir de fumer.
Avez-vous réellement envie de (re)remettre plus de 4 000 substances chimiques dans votre corps, en fumant ?
Avez-vous réellement envie de (re)consommer un produit qui tue un consommateur sur deux, le tabac ?
Sachez vous faire plaisir autrement. Profitez donc de votre budget tabac pour prendre soin de vous, pour vous gâter, pour faire du sport, pour avoir des loisirs... Plus vous saurez faire cela et plus vite vous vous détacherez de la nostalgie du tabac.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !