Votre question
tabac
Bonjour
je fume une cigarette le matin avec mon café.
avant je fumais plus ( 6 cigarettes par jour) mais je ne me sentais pas bien du tout. fatigue, nausées.
pensez vous que cela soit dangereux pour les artères de fumer 1 cigarette par jour ? j'ai eu des problèmes de caillot de sang il y a qq années.
je laisse donc mon paquet au travail comme cela en rentrant le soir je ne suis pas tentée
merci bcp de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac et des stratégies que vous avez mises en place pour y parvenir.
Il est évident qu'il est moins dangereux pour votre santé de fumer une cigarette au lieu de six par jour. Cependant il faut savoir que fumer est dangereux pour la santé à partir du moment où l'on fume tous les jours, au moins une cigarette par jour...
Si vous avez besoin d'aide pour en finir totalement avec le tabac, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, allez jusqu'au bout !