Votre question
Tabac
Bonjour je m'appelle stephanie depuis le 17decembre j'ai arrêté de fumer avec l'aide des patchs malgres sa je fume encore 3cigarettes donc 2 le matin avant la mise du patch et une le soir quand je n'ai plus le patch .la journée je ne fume plus du tout pouvez m'aidais a améliorer ça je vous remercie d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour supprimer ces 3 dernières cigarettes, il vous faut porter un patch sur 24 heures, vous assurer que le patch soit correctement dosé et malgré cela, en cas d'envie de fumer, rajouter au patch des substituts nicotiniques dosés à 1,5 ou 2 mg.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Quelques petits réajustements et vous allez y arriver !