Votre question
Tabac
Bonjour sa vas faire 1 ans que je fume et depuis que je ai commencé à fumer je ai des douleurs thoracique donc je suis aller voir le médecin et il m'a dit que tout aller bien mais sa continue à me faire mal donc jcp quoi penser

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si à l'auscultation votre médecin n'a rien trouvé d'anormal, c'est parfait et tant mieux. Par contre, écoutez votre corps. Ces douleurs thoraciques sont peut-être des mises en garde. Votre corps vous dit : STOP !
N'attendez pas que votre santé aille mal pour arrêter de fumer. Si vous avez besoin d'aide, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
N'attendez plus... !