Votre question
Tête qui tourne
Bonjour, je fume depuis 6 mois maintenant et quand je fume j'ai la tête qui tourne, et ça me le faisais pas avant, vous savez d'où ça peux venir ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
C'est certainement la nicotine qui est responsable du fait que vous avez la tête qui tourne quand vous fumez. Peut être que depuis 6 mois, vous avez changé votre façon de fumer. Peut-être fumez-vous plus ? Peut-être tirez-vous plus fort sur les cigarettes ?...
Avez-vous pensé à arrêter de fumer avant de devenir dépendant du tabac ?
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y !