Votre question
Toujours en manque
Bonjour bientôt un an le 17 février que j ai arrêté de fumer et une fois que j arrête de mettre mon patch 14 mg je ressens un gros manque, pourriez vous me dire si cela est normal svp cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos un an sans tabac.
Il est normal qu'en arrêtant le traitement de substitution nicotinique alors que vous portez un patch de nicotine à 14 milligrammes, vous vous sentiez en manque.
Pour être complètement sevré, il vous manque la dernière étape du sevrage, le patch à 7 milligrammes pendant au moins 4 semaines.
Il est important de réaliser cette dernière étape, mais si vous rencontrez des difficultés, vous pourrez vous faire aider par un(e) tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous aideront et vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !