Votre question
Toux
Cela fait 4 jours que je ne fume plus j'arrête mais je ne tousse pas et je ne risque rien d'arrêter en pleine période de covis19 merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Dans le contexte actuel de Covid-19, c’est vraiment une très bonne chose.
La toux à l'arrêt du tabac, n'est pas systématique. Ne pas tousser ne doit pas vous inquiéter, cela veut simplement dire que vous bronches ne sont pas hyper-réactives, comme elles peuvent l'être parfois chez certaines personnes.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !