Votre question
Toux
Je tousse toujours autant qu'avant alors que cela fait pratiquement 7 mois que j'ai arrêté de fumer complètement. Ma toux est sèche. Est ce normal ou dois je consulter un pneumologue ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 7 mois d'arrêt, c'est une très belle victoire !
En effet, on tousse souvent plus en ayant arrêté de fumer, cela permet de nettoyer les poumons, et dure en général 2 à 3 mois. Au bout de tout ce temps, ce n'est sans doute pas lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
N’oubliez pas non plus de penser aux bienfaits de votre arrêt, et consultez notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Encore bravo à vous !