Votre question
Toux
Bonjours cela fait 2 mois que j'ai arrêtée de fumée le tabac, ce pendant je Continuer de vaporisez des fleur de cbd. Ma question est. Est ce normal que la toux et les crachat brun n'apparaisse que 2 mois après l'arrêt du tabac ? Sa n'aurais pas du apparaître des le début '?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la fumée de votre quotidien, et depuis 2 mois ! Excellent début !
La vaporisation est cependant une technique qui n'est pas sans risque, car elle provoque la libération de particules toxiques qui vont se retrouver dans vos poumons... votre toux vient peut-être de là.
Il est vrai que la toux se produit généralement dans les premiers jours de l'arrêt, mais elle peut survenir plus tard, voire pas du tout. Dans le doute , le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt du tabac classique.
Pour vous encourager à aller jusqu’au bout, jusqu'à être complètement libre, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, c'est bien parti pour vous !