Votre question
Très fatiguée et triste
Cela fait 101 j que j'ai arrêté et je n'ai vraiment plus l'attirance alors que ça faisait 33ans que je fumais mais par contre je me sens très fatiguée et déçue car je ne suis vraiment pas au top alors que je m'attendais limite à mieux vivre et pourtant je ne ressens aucune sensation de bien être au contraire,mon psoriasisme s'est multiplié par 10 . Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Recevez quand même toutes nos félicitations pour cet arrêt que vous tenez une humeur morose et peu d'avantages ressentis.
Que vous soyez fatiguée n'est pas étonnant, car arrêter de fumer vous a demande certainement beaucoup d’efforts.
Pensez-vous que refumer vous rendrait énergie et joie de vivre? Sans doute pas... sinon vous ne nous auriez écrit.
Avez-vous mis en place des nouvelles manières de gérer votre stress, comme la respiration abdominale, ou du yoga ou en fait n'importe quelle activité qui vous plaise et vous détende? Que faites-vous pour vous faire plaisir?
Sinon, il est urgent d'y remédier...
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample, qui pourra vous aider à vous détendre.
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Et si vous avez du mal à prendre conscience des avantages de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous.
Bon courage à vous pour la suite.