Votre question
Trop de substituant?
Bonjour
Je porte des patchs du 21+14+ je prend des gommes de nicotine + je vapote.
J étais une grosse fumeuse je n ai pas pu m' arreté de fumer même enceinte.
Je fais aussi une sevrage d alcool. Depuis Le21septembre aucune consommation de Alcool.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre sevrage d'alcool et de tabac.
Si vous n'éprouvez pas de symptôme de surdosage de nicotine : nausées, diarrhées, tachycardie, maux de tête... c'est que votre organisme supporte bien la dose de nicotine que vous utilisez. Ce qui est important c'est de ne plus fumer.
Peut-être êtes-vous suivie en addictologie ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à consulter un tabacologue qui vous guidera dans l'arrêt du tabac. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !