Votre question
Trop tard
Bonjour. N'est-il pas trop tard pour l'arrêt du tabac. J'ai travaillé toute ma vie avec des routiers. J'ai beaucoup, voir énormément fumé. Pour diverses raisons, depuis 46 ans. Avec quelques coupures. 2X1 an et une fois 5 ans. Je voudrais être libre de ce fléau, mais honnêtement, n'est-il pas trop tard ?
Merci pour votre réponse.
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
L’arrêt du tabac réserve souvent de bonnes surprises. Quelle que soit la quantité de tabac consommée et aussi longtemps qu’on ait fumé, il n’est jamais trop tard pour arrêter et les bénéfices de l’arrêt du tabac interviennent presque immédiatement.
Vous trouverez de nombreuses informations sur les bénéfices à l'arrêt du tabac sur le site de Tabac info service.
Sans parler des bénéfices pour votre santé, pensez aussi à votre porte-monnaie, à vos proches, rien que le fait de ne plus sentir la cigarette ! Et quelle joie de passer devant un bureau de tabac sans arrêter !
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenu, vous pouvez trouver un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation pour la suite.