Votre question
Trouver un acupuncteur
Bonjour
Auriez vous un contact d un acupuncteur en haute Savoie proche de thones avec des bons retours pour arrêter de fumer ou sur gresy sur Aix?
En vous remerciant

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
L'acupuncture n'est pas un traitement scientifiquement validé par la Haute Autorité de Santé pour arrêter de fumer. Et pour cette raison, nous ne disposons pas d'annuaire d'acupuncteurs.
Si vous faites le choix de cette méthode et si vous êtes dépendante de la nicotine, l'acupuncture ne vous dispensera pas d'un traitement de substitution nicotinique.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages, de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !