Votre question
Trouver un tabacologue à proximite
Sur le site je vois l hôpital CHAL située 74130 contamines sur arves le seul qui est a proximité de chez moi mais il est préciser femmes enceinte et je ne le suis pas ....puis je quand même demander un rendez vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
N'hésitez pas à appeler ce service pour leur demander quelle est leur prise en charge et à qui elle s'adresse.
Si cette consultation ne concerne que les femmes enceintes, ils pourront peut être vous renseigner et vous donner d'autres coordonnées pour une consultation générale.
Vous pouvez trouver des conseils sur nos pages :
Je trouve ma motivation
J'arrête de fumer
Surmonter les difficultés du quotidien
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Après un bilan de votre tabagisme, il pourra vous suivre sur plusieurs entretiens téléphoniques.
Bonne continuation dans votre démarche.