Votre question
Un conseil pour tous ces fumeurs..
Conseillez vous le livre d'Allen carr ??
Vous devriez si ce n'est pas le cas !
Je suis une ex fumeuse grâce à ceci !

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Ce livre ne fait pas partie des méthodes validées pour l'arrêt du tabac.
L'efficacité de ce livre dans l'arrêt du tabac n'a pas été démontrée par le biais d'études scientifiques, ce n'est donc pas une méthodes que l'on peut proposer seule si la dépendance physique à la nicotine est forte (test de dépendance).
Cependant, cette approche qui bénéficie d'un certain recul n'a pas montré de risque pour la santé.
On peut donc lire cet ouvrage en complément d'une méthode validée (Substituts nicotiniques, traitements médicamenteux ou thérapies comportementales et cognitives).
Bonne continuation dans votre arrêt.