Votre question
Un crachat sang
Bonjour
J’essaye d’arrêter de fumer, j’ai replongé depuis deux semaines en revenant à 14 à 20 cigarettes par jour.
J’ai souvent des glaires en fumant dans la journée transparent.
Ce matin j’ai craché un glaire avec du sang et plus après .
J’avais goût sang dans la bouche …
Je suis hyper stressé c’est la 1er fois, en me levant j’avais mal sinus et gorge sèche …je suis allergique au chat et j’en ai un en gros je suis angoissé à mort help svp

Notre réponse
Bonjour,
En vous lisant, nous ressentons votre envie d'arrêter pour protéger votre santé mais votre addiction vous ramène progressivement à votre tabagisme.
Les effets de votre tabagisme sur votre santé vous stresse et le manque de nicotine ne fait qu'amplifier ce stress. Votre dépendance vient vous chercher.
Pour vous aider à accomplir votre sevrage sereinement et augmenter vos chances dans ce projet, aidez vous d'une substitution en nicotine à l'aide de patchs et substituts nicotiniques oraux. Pour adapter votre dose de nicotine quotidienne, prenez contact avec un tabacologue de la ligne Tabac Info Service (39 89) qui vous accompagnera gratuitement vers le chemin du sevrage.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé, ne baissez pas les bras, il y a des aides qui sont là pour vous.