Votre question
Vape
Bonjour, cela va faire 2 ans que je n’ai pas touché une cigarette mais je vapotais. J’ai stoppé la vape il y a 10 jours et c’est très très dur…ça va durer longtemps le manque ?… merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour l'arrêt de la vapoteuse.
Il faut savoir que sans traitement de substitution, le sevrage de la nicotine dure un mois environ.
Si vous avez besoin d'aide, en l’absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, il faut consulter un(e) tabacologue en présentiel qui pourra vous conseiller et vous accompagner. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.