Votre question
Vape
Bonjour,
Peut-on utiliser une vapoteuse avec 0 milligrammes de nicotine en même temps que des patchs? C'est pour garder le geste un petit moment. Merci de votre aide
Floriane

Notre réponse
Bonjour Floriane,
Nous vous remercions pour votre question.
A ce jour, il n'y a pas de protocoles validés pour l'usage de la vapoteuse associée au patch.
Ce type d'aide au sevrage est réalisé au cas par cas, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue afin qu’il détermine avec vous, l'aide à l'arrêt la mieux adaptée à vos besoins. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l’annuaire de consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l’arrêt va m’apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !