Votre question
Vaporette il y a
Il y a 29 jours que j ai arrêté la cigarette part contre je vapotte un peut et cela m aide beaucoup j aimerais savoir si je peut continué a vapote amicalement Éric

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La  vapoteuse peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Un fumeur qui devient un vapoteur, c’est-à-dire qui n’utilise plus que la vapoteuse diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un(e) tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation.