Votre question
Vapote
Bonjour, suite à un coup dur j’ai repris la vapote depuis mars 2024 et ça fait 2 ans que je n’arrive pas à arrêter. Pouvez vous m’aider ?

Notre réponse
Bonjour Khadidja,
Bravo de vouloir vous débarrasser de la vapoteuse, qui était déjà un net progrès par rapport au tabac !
Pour gérer au mieux votre démarche et comme il n’existe pas encore de protocole de dosage et de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de consulter un(e) tabacologue en face à face. Vous pourrez en trouver un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.
Si vous avez d’autres questions, le 39 89 est à votre disposition.