Votre question
Vapoter et patch
Bonjour, c est mon premier jour sans tabac. Grosse fumeuse depuis 40 ans. J ai mis un patch 21mg et je vapote. Est ce bien de vapoter avec un patch ? Merci. Sophie

Notre réponse
Bonjour Sophie,
Félicitations pur votre arrêt du tabac !
Si l'utilisation du patch et de la vapoteuse vous permet de ne pas fumer alors oui c'est bien !
Cependant nous ne disposons pas d'études scientifiques sur l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Pour savoir comment envisager la suite de votre démarche, parlez-en avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous. Ou vous pouvez également consulter un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront dans l'arrêt du tabac, comme :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !