Votre question
vapoteuse
bonjour,
j'ai arrete de fumer trois ans il y a un an .
reprise betement , meme nombre de cigarettes
j'arrete avec le mois sans tabac.
2 pachs plus pastilles 2.5mg
je voulais savoir si possible de vapoter un petit peu
merci pour reponse

Notre réponse
Bonjour José,
Merci pour votre question !
La vapoteuse peut aider à réduire ou arrêter la cigarette. Elle est moins nocive que la fumée de tabac, qui contient plus de 4 000 substances chimiques dont des irritants, du monoxyde de carbone et des substances cancérigènes.
Passer de fumeur à vapoteur, c'est déjà réduire les risques pour votre santé.
Et avec les substituts nicotiniques ?
À ce jour, on manque de données sur l’association vapoteuse + substituts. Mieux vaut en parler avec votre médecin ⚕️. Vous pouvez aussi consulter un tabacologue près de chez vous.
Bon courage dans votre démarche, vous êtes sur la bonne voie ! ✨