Votre question
Vapoteuse
J ai arrêter de fumer depuis un.mlis et demi avec la cigarette électronique que faut t il faire fait que je diminue la nicotine dans le liquide ?etc merci

Notre réponse
Bonjour Mélanie,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac ! Voilà un beau projet !
Une fois l’arrêt du tabac consolidé, il s’agit d’envisager l’arrêt de la vapoteuse, vous pouvez vous faire accompagner par un professionnel de santé pour cela.
Vous pouvez en effet baisser progressivement le Eliquide. Il faut cependant se méfier de ne pas vapoter davantage avec la baisse de la nicotine !
Le mieux serait d'échanger avec un tabacologue !
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/Elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Bonne continuation à vous. Nous sommes certains que vous pouvez y arriver !